Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter
les premiers croquis du futur restaurant du Golf :

Les espaces du bar et du restaurant ont été repensés et retravaillés pour créer une ambiance chaleureuse, conviviale mais également intimiste.

Le bar gardera sa place actuelle mais il a été imaginé de façon plus contemporaine avec de nouveaux matériaux, une nouvelle disposition pour faciliter le travail des équipes et une meilleure mise en valeur des produits. Pour vous accueillir de façon plus conviviale, le bar se dotera d’assises. L’aménagement autour du bar a été crée pour la restauration rapide avec la mise en place de tables hautes et tabourets pour vos déjeuners rapides. Bien sûr nous garderons la télé pour la diffusion du golf.

Le restaurant sera doté d’un nouveau décor à la fois chaleureux et raffiné dans lequel les espaces ont été entièrement réinventés. Des passages de service plus discrets afin de limiter les nuisances, des cloisons décoratives pour vous proposer des espaces plus privatifs, la création de nouvelles fenêtres pour un apport en luminosité…font entre autres partis des futurs agencements. Un nouveau mobilier et de nouvelles assises plus contemporaines ainsi que d’autres surprises vous attendent également dans le futur restaurant, que vous apprécierez, nous l’espérons.

Les travaux sont prévus jusqu’à minimum fin mars 2019, nous vous donnons rendez vous en Avril 2019.

Pendant la période de travaux, un service minimal de bar et sandwicherie sera à votre disposition dans la véranda.