Dans un cadre de verdure unique, le Golf de Marseille La Salette se niche au cœur des collines de Marcel Pagnol. Un environnement paisible et insoupçonné, loin du bruit de la ville et pourtant situé aux portes de la cité phocéenne, dans le 11 eme arondissement.                                                                                                                 Le Golf se trouve sur les hauteurs de Marseille, accessible par l'autoroute en moins de 10 minutes depuis le centre ville. A 30 min de la gare TGV ou de l'aéroport, il offre des paysages inattendus et de sublimes points de vue.

Créé en 1989 par Michel Gayon et tracé dans un jardin provençal, le parcours du golf de Marseille La Salette vous réservera quelques surprises. Vous pourrez appréciez de jouer au milieu de chênes tricentenaires, d'oliviers centenaires et beaucoup de pins cinquantenaires. Une faune préservée, dont nous prenons le plus grand soin.

C'est au cœur d'un domaine privé de 70 hectares, que s'étend l'unique golf 18 Trous de Marseille. Le parcours court et vallonné - PAR 70 - 5106 Mètres - demande beaucoup plus de précision et de justesse que de force de frappe. Un golf aussi technique que physique, implanté dans un paysage provençal, agrémenté d'entrelacs de vallons, de zones de plats et dénivelés, offrant des vues spectaculaires. Le golfeur, au jeu tactique, se jouera de tous les obstacles qui agrémentent le parcours.



Ce que dit la presse du golf de Marseille La Salette :

Article paru dans Golf Magazine N°324 Avril 2017 :

"Observer un golf en toute discrétion puis donner la parole à son directeur, tel est le principe du golfeur masqué de Golf Magazine".

Dans le numéro 324 d'Avril 2017, le Golfeur masqué relate son Expérience au Golf de Marseille La Salette.

Retrouvez le mot du directeur Daniel Scaravonati, la note moyenne donné par le golfeur masqué ainsi que le récit de son expérience en lisant l'article complet :

Pour lire l'article, cliquez ici

 

 

Article du 01 Avril 2016 paru dans FFGOLF Toursime.

L'improbable Golf de La Salette....

Tout Marseillais qui raconterait qu’un magnifique 18 trous se niche dans les collines de sa villeserait pris, au mieux, pour un disciple du Marius de Pagnol. En arrivant du centre de la cité phocéenne, après avoir traversé.........
                        Cliquez ici pour lire l'article

page1_large.jpg